Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
dsc08554 wp_20180420_19_24_08_rich fznor wp_20181117_16_16_18_rich_0 wp_20190316_18_23_04_rich wp_20170506_16_14_00_pro
Archives
Calendrier
janvier 2010
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 décembre 2009 29 décembre 2009 30 décembre 2009 31 décembre 2009 1 janvier 2010 2 janvier 2010 3 janvier 2010
4 janvier 2010 5 janvier 2010 6 janvier 2010 7 janvier 2010 8 janvier 2010 9 janvier 2010 10 janvier 2010
11 janvier 2010 12 janvier 2010 13 janvier 2010 14 janvier 2010 15 janvier 2010 16 janvier 2010 17 janvier 2010
18 janvier 2010 19 janvier 2010 20 janvier 2010 21 janvier 2010 22 janvier 2010 23 janvier 2010 24 janvier 2010
25 janvier 2010 26 janvier 2010 27 janvier 2010 28 janvier 2010 29 janvier 2010 30 janvier 2010 31 janvier 2010
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?