Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
wp_20170506_17_14_20_pro dsc08455 dsc02362 wp_20180408_14_01_51_rich wp_20180414_15_39_27_rich wp_20190316_18_21_15_rich
Archives
Calendrier
octobre 2005
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
26 septembre 2005 27 septembre 2005 28 septembre 2005 29 septembre 2005 30 septembre 2005 1 octobre 2005 2 octobre 2005
3 octobre 2005 4 octobre 2005 5 octobre 2005 6 octobre 2005 7 octobre 2005 8 octobre 2005 9 octobre 2005
10 octobre 2005 11 octobre 2005 12 octobre 2005 13 octobre 2005 14 octobre 2005 15 octobre 2005 16 octobre 2005
17 octobre 2005 18 octobre 2005 19 octobre 2005 20 octobre 2005 21 octobre 2005 22 octobre 2005 23 octobre 2005
24 octobre 2005 25 octobre 2005 26 octobre 2005 27 octobre 2005 28 octobre 2005 29 octobre 2005 30 octobre 2005
31 octobre 2005 1 novembre 2005 2 novembre 2005 3 novembre 2005 4 novembre 2005 5 novembre 2005 6 novembre 2005
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?