Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
wp_20170416_22_16_11_pro dsc08600 wp_20171225_16_02_57_rich img_0928 fznor wp_20180506_12_35_32_rich
Archives
Calendrier
novembre 2013
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 octobre 2013 29 octobre 2013 30 octobre 2013 31 octobre 2013 1 novembre 2013 2 novembre 2013 3 novembre 2013
4 novembre 2013 5 novembre 2013 6 novembre 2013 7 novembre 2013 8 novembre 2013 9 novembre 2013 10 novembre 2013
11 novembre 2013 12 novembre 2013 13 novembre 2013 14 novembre 2013 15 novembre 2013 16 novembre 2013 17 novembre 2013
18 novembre 2013 19 novembre 2013 20 novembre 2013 21 novembre 2013 22 novembre 2013 23 novembre 2013 24 novembre 2013
25 novembre 2013 26 novembre 2013 27 novembre 2013 28 novembre 2013 29 novembre 2013 30 novembre 2013 1 décembre 2013
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?