Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
dsc08082 wp_20160729_12_28_01_pro wp_20181216_00_32_59_pro wp_20170429_13_05_51_pro dsc_-291 wp_20160818_15_51_33_pro
Archives
Calendrier
décembre 2008
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
1 décembre 2008 2 décembre 2008 3 décembre 2008 4 décembre 2008 5 décembre 2008 6 décembre 2008 7 décembre 2008
8 décembre 2008 9 décembre 2008 10 décembre 2008 11 décembre 2008 12 décembre 2008 13 décembre 2008 14 décembre 2008
15 décembre 2008 16 décembre 2008 17 décembre 2008 18 décembre 2008 19 décembre 2008 20 décembre 2008 21 décembre 2008
22 décembre 2008 23 décembre 2008 24 décembre 2008 25 décembre 2008 26 décembre 2008 27 décembre 2008 28 décembre 2008
29 décembre 2008 30 décembre 2008 31 décembre 2008 1 janvier 2009 2 janvier 2009 3 janvier 2009 4 janvier 2009
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?