Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
img_0213-800x600 dsc_2390-800x530 dsc_0428-530x800 dsc_2510-800x530 wp_20170711_14_48_11_pro dsc04576
Archives
Calendrier
décembre 2011
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 novembre 2011 29 novembre 2011 30 novembre 2011 1 décembre 2011 2 décembre 2011 3 décembre 2011 4 décembre 2011
5 décembre 2011 6 décembre 2011 7 décembre 2011 8 décembre 2011 9 décembre 2011 10 décembre 2011 11 décembre 2011
12 décembre 2011 13 décembre 2011 14 décembre 2011 15 décembre 2011 16 décembre 2011 17 décembre 2011 18 décembre 2011
19 décembre 2011 20 décembre 2011 21 décembre 2011 22 décembre 2011 23 décembre 2011 24 décembre 2011 25 décembre 2011
26 décembre 2011 27 décembre 2011 28 décembre 2011 29 décembre 2011 30 décembre 2011 31 décembre 2011 1 janvier 2012
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?