Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
img_1209 wp_20180808_11_18_55_rich dsc_-89 2015-02-08-competition-st-maixent-34 wp_20160817_14_54_02_pro dsc_9027-800x530
Archives
Calendrier
février 2005
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
31 janvier 2005 1 février 2005 2 février 2005 3 février 2005 4 février 2005 5 février 2005 6 février 2005
7 février 2005 8 février 2005 9 février 2005 10 février 2005 11 février 2005 12 février 2005 13 février 2005
14 février 2005 15 février 2005 16 février 2005 17 février 2005 18 février 2005 19 février 2005 20 février 2005
21 février 2005 22 février 2005 23 février 2005 24 février 2005 25 février 2005 26 février 2005 27 février 2005
28 février 2005 1 mars 2005 2 mars 2005 3 mars 2005 4 mars 2005 5 mars 2005 6 mars 2005
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?