Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
20190609_180701 wp_20180413_14_15_30_pro wp_20180408_13_41_22_rich dsc08259 dsc_1425-800x530 wp_20170429_12_26_11_pro
Archives
Calendrier
mars 2009
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
23 février 2009 24 février 2009 25 février 2009 26 février 2009 27 février 2009 28 février 2009 1 mars 2009
2 mars 2009 3 mars 2009 4 mars 2009 5 mars 2009 6 mars 2009 7 mars 2009 8 mars 2009
9 mars 2009 10 mars 2009 11 mars 2009 12 mars 2009 13 mars 2009 14 mars 2009 15 mars 2009
16 mars 2009 17 mars 2009 18 mars 2009 19 mars 2009 20 mars 2009 21 mars 2009 22 mars 2009
23 mars 2009 24 mars 2009 25 mars 2009 26 mars 2009 27 mars 2009 28 mars 2009 29 mars 2009
30 mars 2009 31 mars 2009 1 avril 2009 2 avril 2009 3 avril 2009 4 avril 2009 5 avril 2009
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?