Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
wp_20160507_15_43_15_pro dsc06619 wp_20161016_12_52_49_pro wp_20180408_16_02_04_rich dsc_2363-800x530 wp_20170429_16_27_08_pro-2
Archives
Calendrier
avril 2005
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 mars 2005 29 mars 2005 30 mars 2005 31 mars 2005 1 avril 2005 2 avril 2005 3 avril 2005
4 avril 2005 5 avril 2005 6 avril 2005 7 avril 2005 8 avril 2005 9 avril 2005 10 avril 2005
11 avril 2005 12 avril 2005 13 avril 2005 14 avril 2005 15 avril 2005 16 avril 2005 17 avril 2005
18 avril 2005 19 avril 2005 20 avril 2005 21 avril 2005 22 avril 2005 23 avril 2005 24 avril 2005
25 avril 2005 26 avril 2005 27 avril 2005 28 avril 2005 29 avril 2005 30 avril 2005 1 mai 2005
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?