Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
wp_20190203_12_06_23_rich img_20191006_135108 wp_20180408_14_40_27_rich dsc04445 img_20160925_162902 dsc06705
Archives
Calendrier
avril 2010
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
29 mars 2010 30 mars 2010 31 mars 2010 1 avril 2010 2 avril 2010 3 avril 2010 4 avril 2010
5 avril 2010 6 avril 2010 7 avril 2010 8 avril 2010 9 avril 2010 10 avril 2010 11 avril 2010
12 avril 2010 13 avril 2010 14 avril 2010 15 avril 2010 16 avril 2010 17 avril 2010 18 avril 2010
19 avril 2010 20 avril 2010 21 avril 2010 22 avril 2010 23 avril 2010 24 avril 2010 25 avril 2010
26 avril 2010 27 avril 2010 28 avril 2010 29 avril 2010 30 avril 2010 1 mai 2010 2 mai 2010
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?