Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
img_20150614_140806 p1000931 dsc00293 dsc_3866-800x530 dsc04800 dsc01554
Archives
Calendrier
mai 2004
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
26 avril 2004 27 avril 2004 28 avril 2004 29 avril 2004 30 avril 2004 1 mai 2004 2 mai 2004
3 mai 2004 4 mai 2004 5 mai 2004 6 mai 2004 7 mai 2004 8 mai 2004 9 mai 2004
10 mai 2004 11 mai 2004 12 mai 2004 13 mai 2004 14 mai 2004 15 mai 2004 16 mai 2004
17 mai 2004 18 mai 2004 19 mai 2004 20 mai 2004 21 mai 2004 22 mai 2004 23 mai 2004
24 mai 2004 25 mai 2004 26 mai 2004 27 mai 2004 28 mai 2004 29 mai 2004 30 mai 2004
31 mai 2004 1 juin 2004 2 juin 2004 3 juin 2004 4 juin 2004 5 juin 2004 6 juin 2004
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?