Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
100_6033-800x600 img_20190731_165315 dsc_3007 img_20160327_112910 dsc_2300-800x530 2016-10-02-compet-kayak-descente-chinon-113
Archives
Calendrier
mai 2006
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
1 mai 2006 2 mai 2006 3 mai 2006 4 mai 2006 5 mai 2006 6 mai 2006 7 mai 2006
8 mai 2006 9 mai 2006 10 mai 2006 11 mai 2006 12 mai 2006 13 mai 2006 14 mai 2006
15 mai 2006 16 mai 2006 17 mai 2006 18 mai 2006 19 mai 2006 20 mai 2006 21 mai 2006
22 mai 2006 23 mai 2006 24 mai 2006 25 mai 2006 26 mai 2006 27 mai 2006 28 mai 2006
29 mai 2006 30 mai 2006 31 mai 2006 1 juin 2006 2 juin 2006 3 juin 2006 4 juin 2006
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?