Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
dsc_3907-530x800 wp_20190608_18_24_45_pro p1010339 wp_20161101_12_03_25_pro dsc00407 dsc00235
Archives
Calendrier
juin 2010
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
31 mai 2010 1 juin 2010 2 juin 2010 3 juin 2010 4 juin 2010 5 juin 2010 6 juin 2010
7 juin 2010 8 juin 2010 9 juin 2010 10 juin 2010 11 juin 2010 12 juin 2010 13 juin 2010
14 juin 2010 15 juin 2010 16 juin 2010 17 juin 2010 18 juin 2010 19 juin 2010 20 juin 2010
21 juin 2010 22 juin 2010 23 juin 2010 24 juin 2010 25 juin 2010 26 juin 2010 27 juin 2010
28 juin 2010 29 juin 2010 30 juin 2010 1 juillet 2010 2 juillet 2010 3 juillet 2010 4 juillet 2010
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?