Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
wp_20160507_15_09_50_pro dsc02325 dsc06922 wp_20150520_12_05_51_pro wp_20160712_15_14_32_pro wp_20131229_005-800x449
Archives
Calendrier
juin 2011
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
30 mai 2011 31 mai 2011 1 juin 2011 2 juin 2011 3 juin 2011 4 juin 2011 5 juin 2011
6 juin 2011 7 juin 2011 8 juin 2011 9 juin 2011 10 juin 2011 11 juin 2011 12 juin 2011
13 juin 2011 14 juin 2011 15 juin 2011 16 juin 2011 17 juin 2011 18 juin 2011 19 juin 2011
20 juin 2011 21 juin 2011 22 juin 2011 23 juin 2011 24 juin 2011 25 juin 2011 26 juin 2011
27 juin 2011 28 juin 2011 29 juin 2011 30 juin 2011 1 juillet 2011 2 juillet 2011 3 juillet 2011
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?