Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
dsc_0631 img_20150613_221950 dsc05610 wp_20160726_15_07_22_pro dsc_2511-800x530 dsc08082
Archives
Calendrier
juin 2012
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 mai 2012 29 mai 2012 30 mai 2012 31 mai 2012 1 juin 2012 2 juin 2012 3 juin 2012
4 juin 2012 5 juin 2012 6 juin 2012 7 juin 2012 8 juin 2012 9 juin 2012 10 juin 2012
11 juin 2012 12 juin 2012 13 juin 2012 14 juin 2012 15 juin 2012 16 juin 2012 17 juin 2012
18 juin 2012 19 juin 2012 20 juin 2012 21 juin 2012 22 juin 2012 23 juin 2012 24 juin 2012
25 juin 2012 26 juin 2012 27 juin 2012 28 juin 2012 29 juin 2012 30 juin 2012 1 juillet 2012
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?