Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
dsc01552 img_20191221_152117 wp_20180802_14_32_58_rich wp_20180822_17_04_50_rich wp_20141123_10_30_25_pro wp_20170830_15_32_00_pro
Archives
Calendrier
juillet 2009
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
29 juin 2009 30 juin 2009 1 juillet 2009 2 juillet 2009 3 juillet 2009 4 juillet 2009 5 juillet 2009
6 juillet 2009 7 juillet 2009 8 juillet 2009 9 juillet 2009 10 juillet 2009 11 juillet 2009 12 juillet 2009
13 juillet 2009 14 juillet 2009 15 juillet 2009 16 juillet 2009 17 juillet 2009 18 juillet 2009 19 juillet 2009
20 juillet 2009 21 juillet 2009 22 juillet 2009 23 juillet 2009 24 juillet 2009 25 juillet 2009 26 juillet 2009
27 juillet 2009 28 juillet 2009 29 juillet 2009 30 juillet 2009 31 juillet 2009 1 août 2009 2 août 2009
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?