Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
img_20190802_220351 dsc01086 img_20190919_155234 wp_20141012_15_35_37_pro dsc_0144 12365710_m
Archives
Calendrier
août 2006
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
31 juillet 2006 1 août 2006 2 août 2006 3 août 2006 4 août 2006 5 août 2006 6 août 2006
7 août 2006 8 août 2006 9 août 2006 10 août 2006 11 août 2006 12 août 2006 13 août 2006
14 août 2006 15 août 2006 16 août 2006 17 août 2006 18 août 2006 19 août 2006 20 août 2006
21 août 2006 22 août 2006 23 août 2006 24 août 2006 25 août 2006 26 août 2006 27 août 2006
28 août 2006 29 août 2006 30 août 2006 31 août 2006 1 septembre 2006 2 septembre 2006 3 septembre 2006
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?