Une ballade sur la Dive

dive3dive1

alligator_minLe dimanche 12/01/2014

Bonjours à tous, 

Je voulais juste remercier les personnes qui étaient présentes sur la sortie de ce matin sur la dive et d’avoir partagé ce petit coin de rivière très calme, mais avec quelques passages un peu plus sportif.

Merci aussi à Pascal de nous avoir fait connaître ce tronçon de rivière et d’avoir pris du temps pour les reconnaître.

Alors bien sur il faut le refaire et la prochaine est déjà programmée sur l’Argenton au mois de février.

Que du plaisir dans le partage et la bonne humeur !!!

Stéphane Martin

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Galerie
dsc_2694 wp_20141012_15_39_20_pro img_20190731_165315 fznor dsc08624 dsc_1700-800x530
Archives
Calendrier
septembre 2006
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 août 2006 29 août 2006 30 août 2006 31 août 2006 1 septembre 2006 2 septembre 2006 3 septembre 2006
4 septembre 2006 5 septembre 2006 6 septembre 2006 7 septembre 2006 8 septembre 2006 9 septembre 2006 10 septembre 2006
11 septembre 2006 12 septembre 2006 13 septembre 2006 14 septembre 2006 15 septembre 2006 16 septembre 2006 17 septembre 2006
18 septembre 2006 19 septembre 2006 20 septembre 2006 21 septembre 2006 22 septembre 2006 23 septembre 2006 24 septembre 2006
25 septembre 2006 26 septembre 2006 27 septembre 2006 28 septembre 2006 29 septembre 2006 30 septembre 2006 1 octobre 2006
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?