Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
dsc_0031 dsc03298 dsc02369 img_20200222_151822 dsc02380 img_0940_1
Archives
Calendrier
janvier 2010
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 décembre 2009 29 décembre 2009 30 décembre 2009 31 décembre 2009 1 janvier 2010 2 janvier 2010 3 janvier 2010
4 janvier 2010 5 janvier 2010 6 janvier 2010 7 janvier 2010 8 janvier 2010 9 janvier 2010 10 janvier 2010
11 janvier 2010 12 janvier 2010 13 janvier 2010 14 janvier 2010 15 janvier 2010 16 janvier 2010 17 janvier 2010
18 janvier 2010 19 janvier 2010 20 janvier 2010 21 janvier 2010 22 janvier 2010 23 janvier 2010 24 janvier 2010
25 janvier 2010 26 janvier 2010 27 janvier 2010 28 janvier 2010 29 janvier 2010 30 janvier 2010 31 janvier 2010
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?