Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
dsc00134 dsc02667 img_20190919_152026 wp_20170607_13_30_58_pro wp_20180128_15_55_15_pro wp_20150613_20_44_14_pro_0
Archives
Calendrier
octobre 2009
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
28 septembre 2009 29 septembre 2009 30 septembre 2009 1 octobre 2009 2 octobre 2009 3 octobre 2009 4 octobre 2009
5 octobre 2009 6 octobre 2009 7 octobre 2009 8 octobre 2009 9 octobre 2009 10 octobre 2009 11 octobre 2009
12 octobre 2009 13 octobre 2009 14 octobre 2009 15 octobre 2009 16 octobre 2009 17 octobre 2009 18 octobre 2009
19 octobre 2009 20 octobre 2009 21 octobre 2009 22 octobre 2009 23 octobre 2009 24 octobre 2009 25 octobre 2009
26 octobre 2009 27 octobre 2009 28 octobre 2009 29 octobre 2009 30 octobre 2009 31 octobre 2009 1 novembre 2009
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?