Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
wp_20180413_14_11_01_pro wp_20160729_13_46_55_pro dsc_2225-800x530 wp_20170429_16_28_09_pro dsc_-123 dsc00523
Archives
Calendrier
novembre 2007
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
29 octobre 2007 30 octobre 2007 31 octobre 2007 1 novembre 2007 2 novembre 2007 3 novembre 2007 4 novembre 2007
5 novembre 2007 6 novembre 2007 7 novembre 2007 8 novembre 2007 9 novembre 2007 10 novembre 2007 11 novembre 2007
12 novembre 2007 13 novembre 2007 14 novembre 2007 15 novembre 2007 16 novembre 2007 17 novembre 2007 18 novembre 2007
19 novembre 2007 20 novembre 2007 21 novembre 2007 22 novembre 2007 23 novembre 2007 24 novembre 2007 25 novembre 2007
26 novembre 2007 27 novembre 2007 28 novembre 2007 29 novembre 2007 30 novembre 2007 1 décembre 2007 2 décembre 2007
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?