Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
wp_20150614_14_16_25_pro_0 dsc_1225-800x530 wp_20170725_15_32_53_rich dsc01093 img_20191006_151430 wp_20160726_15_07_22_pro
Archives
Calendrier
décembre 2008
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
1 décembre 2008 2 décembre 2008 3 décembre 2008 4 décembre 2008 5 décembre 2008 6 décembre 2008 7 décembre 2008
8 décembre 2008 9 décembre 2008 10 décembre 2008 11 décembre 2008 12 décembre 2008 13 décembre 2008 14 décembre 2008
15 décembre 2008 16 décembre 2008 17 décembre 2008 18 décembre 2008 19 décembre 2008 20 décembre 2008 21 décembre 2008
22 décembre 2008 23 décembre 2008 24 décembre 2008 25 décembre 2008 26 décembre 2008 27 décembre 2008 28 décembre 2008
29 décembre 2008 30 décembre 2008 31 décembre 2008 1 janvier 2009 2 janvier 2009 3 janvier 2009 4 janvier 2009
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?