Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
dsc_1401-800x530 img_1045 wp_20150520_11_26_58_pro dsc02243 wp_20161016_14_08_47_pro fznor
Archives
Calendrier
février 2011
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
31 janvier 2011 1 février 2011 2 février 2011 3 février 2011 4 février 2011 5 février 2011 6 février 2011
7 février 2011 8 février 2011 9 février 2011 10 février 2011 11 février 2011 12 février 2011 13 février 2011
14 février 2011 15 février 2011 16 février 2011 17 février 2011 18 février 2011 19 février 2011 20 février 2011
21 février 2011 22 février 2011 23 février 2011 24 février 2011 25 février 2011 26 février 2011 27 février 2011
28 février 2011 1 mars 2011 2 mars 2011 3 mars 2011 4 mars 2011 5 mars 2011 6 mars 2011
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?