Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
wp_20170408_14_22_07_pro qrf img_20200222_160539 wp_20141213_15_52_41_pro dsc01187 wp_20180729_15_53_20_rich
Archives
Calendrier
avril 2009
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
30 mars 2009 31 mars 2009 1 avril 2009 2 avril 2009 3 avril 2009 4 avril 2009 5 avril 2009
6 avril 2009 7 avril 2009 8 avril 2009 9 avril 2009 10 avril 2009 11 avril 2009 12 avril 2009
13 avril 2009 14 avril 2009 15 avril 2009 16 avril 2009 17 avril 2009 18 avril 2009 19 avril 2009
20 avril 2009 21 avril 2009 22 avril 2009 23 avril 2009 24 avril 2009 25 avril 2009 26 avril 2009
27 avril 2009 28 avril 2009 29 avril 2009 30 avril 2009 1 mai 2009 2 mai 2009 3 mai 2009
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?