Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
wp_20180414_15_24_42_rich img_1299 dsc04569 p1000928 rhdr rhdr
Archives
Calendrier
mai 2010
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
26 avril 2010 27 avril 2010 28 avril 2010 29 avril 2010 30 avril 2010 1 mai 2010 2 mai 2010
3 mai 2010 4 mai 2010 5 mai 2010 6 mai 2010 7 mai 2010 8 mai 2010 9 mai 2010
10 mai 2010 11 mai 2010 12 mai 2010 13 mai 2010 14 mai 2010 15 mai 2010 16 mai 2010
17 mai 2010 18 mai 2010 19 mai 2010 20 mai 2010 21 mai 2010 22 mai 2010 23 mai 2010
24 mai 2010 25 mai 2010 26 mai 2010 27 mai 2010 28 mai 2010 29 mai 2010 30 mai 2010
31 mai 2010 1 juin 2010 2 juin 2010 3 juin 2010 4 juin 2010 5 juin 2010 6 juin 2010
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?