Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
dsc07306 img_20190928_155426 img_20190802_215944 dsc00638 wp_20170429_14_39_06_pro dsc07547
Archives
Calendrier
juin 2009
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
1 juin 2009 2 juin 2009 3 juin 2009 4 juin 2009 5 juin 2009 6 juin 2009 7 juin 2009
8 juin 2009 9 juin 2009 10 juin 2009 11 juin 2009 12 juin 2009 13 juin 2009 14 juin 2009
15 juin 2009 16 juin 2009 17 juin 2009 18 juin 2009 19 juin 2009 20 juin 2009 21 juin 2009
22 juin 2009 23 juin 2009 24 juin 2009 25 juin 2009 26 juin 2009 27 juin 2009 28 juin 2009
29 juin 2009 30 juin 2009 1 juillet 2009 2 juillet 2009 3 juillet 2009 4 juillet 2009 5 juillet 2009
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?