Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
wp_20190519_12_57_10_pro 20150614_180331 dsc08548 dsc_2437-800x530 dsc01974 fznor
Archives
Calendrier
juin 2010
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
31 mai 2010 1 juin 2010 2 juin 2010 3 juin 2010 4 juin 2010 5 juin 2010 6 juin 2010
7 juin 2010 8 juin 2010 9 juin 2010 10 juin 2010 11 juin 2010 12 juin 2010 13 juin 2010
14 juin 2010 15 juin 2010 16 juin 2010 17 juin 2010 18 juin 2010 19 juin 2010 20 juin 2010
21 juin 2010 22 juin 2010 23 juin 2010 24 juin 2010 25 juin 2010 26 juin 2010 27 juin 2010
28 juin 2010 29 juin 2010 30 juin 2010 1 juillet 2010 2 juillet 2010 3 juillet 2010 4 juillet 2010
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?