Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
wp_20180331_16_04_09_rich 2015-02-08-competition-st-maixent-120 rhdr img_20191013_151307 wp_20180207_15_26_30_rich wp_20180408_12_42_13_pro
Archives
Calendrier
juillet 2008
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
30 juin 2008 1 juillet 2008 2 juillet 2008 3 juillet 2008 4 juillet 2008 5 juillet 2008 6 juillet 2008
7 juillet 2008 8 juillet 2008 9 juillet 2008 10 juillet 2008 11 juillet 2008 12 juillet 2008 13 juillet 2008
14 juillet 2008 15 juillet 2008 16 juillet 2008 17 juillet 2008 18 juillet 2008 19 juillet 2008 20 juillet 2008
21 juillet 2008 22 juillet 2008 23 juillet 2008 24 juillet 2008 25 juillet 2008 26 juillet 2008 27 juillet 2008
28 juillet 2008 29 juillet 2008 30 juillet 2008 31 juillet 2008 1 août 2008 2 août 2008 3 août 2008
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?