Participation de Charly Gaborit a une course de descente à Treignac

Du 07 au 09 juin 2014charly-gaborit

Un jeune du club de Thouars Canoë Kayak GABORIT Charly a  participé a une course Nationale de descente a Treignac en Corrèze (Limousin) sur la haute vézère.

Une rivière ou un barrage est présent pour produire de l’électricité, le lac fait 99 hectares. Et donc pendant ces trois jour EDF qui est partenaire de l’événement a lâché de l’eau gratuitement pour cette manifestation.

C’est une rivière difficile  où il y a beaucoup de matériel cassé en cas de chute. Il y avait environ 350 personnes navigante.

charly-gaborit .

Comments are closed.

Galerie
dsc06389 dsc00398 dsc_1341 dsc08433 img_20190831_132744 dsc07290
Archives
Calendrier
août 2010
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
26 juillet 2010 27 juillet 2010 28 juillet 2010 29 juillet 2010 30 juillet 2010 31 juillet 2010 1 août 2010
2 août 2010 3 août 2010 4 août 2010 5 août 2010 6 août 2010 7 août 2010 8 août 2010
9 août 2010 10 août 2010 11 août 2010 12 août 2010 13 août 2010 14 août 2010 15 août 2010
16 août 2010 17 août 2010 18 août 2010 19 août 2010 20 août 2010 21 août 2010 22 août 2010
23 août 2010 24 août 2010 25 août 2010 26 août 2010 27 août 2010 28 août 2010 29 août 2010
30 août 2010 31 août 2010 1 septembre 2010 2 septembre 2010 3 septembre 2010 4 septembre 2010 5 septembre 2010
Connexion Espace Membre

Login

Identifiant:

Mot de passe:


Mot de passe oublié ?